Reconversion inattendue pour Matt LeBlanc. Le comédien américain, qui tient toujours son propre rôle dans la série "Episodes", sera en effet l'un des nouveaux visages de "Top Gear" ! L'ancienne star de "Friends" a officiellement rejoint Chris Evans dans l'émission de BBC Two, dont le retour devrait intervenir au mois de mai prochain, après une longue pause.
En effet, l'animateur historique de l'émission, Jeremy Clarkson, a été viré l'an dernier après un grave dérapage envers un producteur du show. Ses deux acolytes, Richard Hammond et James May, ont tous deux décidé de le suivre et à eux trois, ils ont décroché un contrat faramineux avec Amazon pour un nouveau format forcément centré sur les voitures.
De son côté, la BBC s'est mise en recherche d'une nouvelle équipe et a fait appel à Chris Evans, animateur radio très populaire outre-Manche, pour en prendre la tête. Ce dernier donnera donc la réplique à Matt LeBlanc, qui devient le premier animateur non-britannique de l'histoire du programme, lancé il y a 39 ans ! "En tant que dingue d'automobile et énorme fan de 'Top Gear', je suis honoré et enthousiaste à l'idée de faire partie du nouveau chapitre de cette émission iconique", a affirmé l'acteur.