Hier soir, lors du premier prime de "Un air de star" sur M6, le prince Emmanuel-Philibert de Savoie a fait sensation en apparaissant déguisé en Dalida. Affublé d'une grossière perruque blonde, portant décolleté et talons hauts, le mari de Clotilde Courau s'est lancé dans une interprétation toute personnelle de "Laissez-moi danser".
Passé le premier effet de surprise, la prestation ressemblait plutôt à une grosse farce tant le prince n'a jamais semblé à l'aise dans son chant et sa chorégraphie. Cela ne l'a pas empêché de récolter les encouragements de Victoria Abril qui lui accordé 12 points, soit le plus haut score possible. L'actrice a tenu à saluer la "sacrée performance" d'un homme qui n'est au départ ni chanteur, ni danseur.
Les surprises devraient continuer la semaine prochaine. On retrouvera notamment Amaury Vassili déguisé en Catherine Lara, Nicoletta grimée en Freddie Mercury ou encore Valérie Bègue sous les traits d'Adele. De son côté, Emmanuel Philibert de Savoie se métamorphosera cette fois en Elton John.