La patience paie toujours. Plus de deux ans après la fin de la diffusion de la saison 1, TF1 s'est enfin décidée à dégainer la 2e saison de la série de CBS, "Zoo", composée de 13 épisodes. Les fans auront rendez-vous tous les mercredis soirs, à partir de ce jour à 23h25, pour deux épisodes inédits. Cette série adaptée du roman de James Patterson relate la révolte organisée et violente des animaux contre les Humains.
Un zoologue, Jackson Oz (James Wolk), épaulé par une reporter, Jamie Campbell (Kristen Connolly), tente de connaître les raisons de cette révolte et se lance dans une véritable course contre la montre pour sauver l'Humanité. Une jeune Française, Nora Arnezeder, vue dans le film "Fiston" avec Kev Adams et Franck Dubosc, joue également dans cette série. Elle interprète Chloé Tousignant, une agent des services secrets français.
Au début de cette deuxième saison, l'équipe improvisée cherche à rejoindre le port pour prendre un bateau et retrouver Jamie et un léopard. Jackson est séparé du groupe et se retrouve nez à nez avec un tigre, qui le renifle mais ne le dévore pas...
Programmée en prime time tout au long du mois de décembre 2015, "Zoo" avait enregistré un bilan décevant sur TF1 avec une audience moyenne de 4,17 millions de téléspectateurs, pour 20,2% de parts de marché auprès de l'ensemble du public, selon Médiamétrie. En comparaison, près de 6 millions de personnes avaient suivi le premier épisode (22,6%), avant que les audiences ne chutent progressivement. La série avait toutefois atteint une part d'audience moyenne de 29% sur les femmes responsables des achats à J+7, en faisant l'une des 20 séries les plus suivies sur cette cible en 2015.
Malgré tout, l'érosion de l'audience de "Zoo" saison 1 explique la valse-hésitation de TF1 pour proposer la suite de cette série, dans une nouvelle case horaire. Aux Etats-Unis, après les faibles audiences réalisées par la saison 3 au cours de l'été 2017, la chaîne CBS a décidé de mettre fin à "Zoo".