Audiences
"3 Princes à Paris" : faibles audiences et accusations de bidonnage
Publié le 17 janvier 2011 à 16:28
Par Julien Lalande
Pour la deuxième semaine consécutive, l'émission a été battue dimanche.
3 princes à Paris 3 princes à Paris© TF1 - Chevalin
La suite après la publicité

Alors que les accusations de bidonnage se multiplient dans la presse magazine, l'émission 3 princes à Paris n'est pas parvenue à placer TF1 en tête des audiences dimanche.

En effet, le deuxième épisode diffusé hier a réuni seulement 2,1 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 13% du public et 21% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Si ces chiffres sont en progression sur une semaine - le programme a gagné 200..000 téléspectateurs -, ils restent bien trop faibles pour la Une. De surcroît, l'émission a été une nouvelle fois battue par 66 minutes, le magazine de reportages de M6, qui a attiré plus de 14% du public et 22% des ménagères.

D'autre part, Oops et Télé Loisirs ont accusé, ce week-end, l'émission de bidonnage. Les prétendantes auraient été averties que les trois célibataires étaient des princes, ou plutôt qu'ils se targuaient d'être des princes. En effet, selon l'hebdomadaire télé, il faudrait plutôt parler de « princes de pacotille ». Le prince indien et le prince polynésien seraient ainsi deux belles « arnaques ». Quant au prince du bénin, il serait bien prince mais il ne s'agirait que d'un titre honorifique. « Ca ne connote pas forcément avec richesse et fortune », explique le magazine.

Mots clés
Audiences Télé réalité
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news