Isabelle continue de briller dans "Tout le monde veut prendre sa place". Arrivée le 31 mai dernier dans le jeu emblématique de France 2, elle a intégré le top 20 des meilleurs candidats le 4 octobre dernier. Avec 80 victoires accumulées ce jeudi 24 octobre et une cagnotte de 88.000 euros, la championne fait désormais face à des critiques quant à la difficulté des questions posées aux candidats.
Comme le note "Télé-Loisirs", à qui elle a accordé une interview, sur les réseaux sociaux, certains téléspectateurs accusent le niveau des questions de pencher en sa faveur. "Encore une fois, questionnaire difficile pour la challenger et facile pour la pseudo-championne", écrit l’un d’en eux. "Toujours un thème impossible pour le challenger et un facile pour la championne", ajoute un autre.
"Certaines questions peuvent être faciles" admet-elle, avant de tempérer : "Je pense que les trois premières questions sont toujours trouvables par tout le monde. Elles ne sont pas compliquées outre mesure mais les dernières sont plus compliquées". Concernant l’évolution du jeu sous la direction de Cyril Féraud, elle observe : "Le niveau des questions a été remonté". Isabelle insiste sur le fait qu'elle n’a aucun contrôle sur les questions posées : "Mais je n'y suis pour rien, je n'ai aucune influence sur les questions. Elles sont faciles à condition de savoir y répondre", souligne-t-elle.
Si les critiques ne passent pas inaperçues, elles ne ternissent pas son enthousiasme. "Ça me glisse dessus mais je vais regarder quand même pour voir ce qu'il se dit", confie-t-elle, avant de préciser : "Il y a 10 % de malveillants et 90 % de bienveillants". En dehors des réseaux sociaux, sa petite notoriété lui vaut plutôt des moments de vie sympathiques, en particulier à son travail, où cette directrice adjointe d'un camping de la Haute-Vienne croise beaucoup d'inconnus. "Au camping, je n'ai eu que des bons retours. Les gens me disent à la réception : 'J'ai l'impression de vous connaître.' Un client lui a même lancé : "Duo Carré ou cash ?"