C'est la crainte de tout chanteur : perdre sa voix. Et Adele pourrait être concernée. C'est en tout cas l'inquiétude de ses fans après l'annonce de l'annulation des prochains concerts et des prochaines apparitions de l'artiste. Sur son site officiel , on apprend qu'Adele doit subir une opération de la gorge, après plusieurs dates déjà annulées suite à des problèmes de santé.
Cependant, si les fans craignent le pire, l'entourage de l'artiste se montre rassurant et assure qu'"une guérison complète est attendue". La chanteuse est également confiante. Sur son blog, elle a écrit : "Chanter est ma vie, ma passion, mon amour, ma liberté et désormais mon travail. Je n'ai aucun autre choix que de me rétablir ou je risque d'abîmer ma voix pour toujours".
Adele ne pourra donc pas continuer la promotion de "21", son deuxième album qui est toujours numéro un en France et aux Etats-Unis . Dans notre pays, le disque est même en concurrence avec celui de Nolwenn Leroy pour obtenir le titre d'album le plus vendu de l'année. Mais la jeune femme ne s'arrête pas là puisqu'un CD-DVD/Blu-Ray live sera disponible outre-Manche et outre-Atlantique à la fin du mois.