Le clip de la chanson "Stupid Little Things" d'Anastacia vient d'être dévoilé. Ce titre annonce l'album de la chanteuse, "Resurrection", censé marquer son grand retour après plusieurs années compliquées. Et les fans de la grande époque devraient être ravis : l'énergie de la chanteuse est au rendez-vous, tout comme les guitares électriques qu'elle avait pour la première fois invitées sur son troisième opus "Anastacia", emmené par le tube "Left Outside Alone".
Ce nouveau single aura fort à faire pour propulser à nouveau la chanteuse américaine en tête des charts, qu'elle n'a pas cotoyés depuis longtemps. Après la période "I'm Outta Love", extrait de son premier opus "Not That Kind", et son deuxième album "Freak of Nature" emmené par le tube "Paid My Dues", c'est son troisième disque qui a permis à Anastacia d'exploser, notamment outre-Manche, avec un son plus rock. Mais son best of "Pieces of a Dream" n'a pas brillé et en 2008, son premier album pour Universal s'est transformé en flop mondial.
Depuis, Anastacia a tenté un retour fin 2012 avec un album de reprises de chansons d'artistes masculins, baptisé "It's a Man's World". Sorti dans quelques territoires européens, il n'a pas brillé. Il devait être suivi quelques mois plus tard d'un album original, mais la chanteuse a développé un deuxième cancer du sein, qui l'a contrainte à subir une double mastectomie. Un souvenir difficile qui est derrière elle, et qui explique l'attente d'une année supplémentaire avant la sortie de "Resurrection".
Reste à espérer que l'opus bénéficiera d'une sortie internationale, contrairement à son prédécesseur, et que les radios se montreront plus réceptives à la musique de la chanteuse, qui aura besoin de leur soutien pour réussir son comeback. puremedias.com vous propose de découvrir le clip de "Stupid Little Things".