L'attaque de Paris bouleverse la programmation. Selon une information du "Parisien", que puremedias.com est en mesure de confirmer, Ali Baddou prendra exceptionnellement les commandes de "C à vous" ce soir à 19h et en direct sur France 5. Il remplacera ainsi Anne-Elisabeth Lemoine à la présentation du talk-show. Demain, Ali Baddou sera également à l'antenne de France 5 avec une édition spéciale et en direct de "C l'hebdo". Le talk du samedi n'a pas été enregistré ce vendredi matin. Le sommaire est encore en cours d'élaboration.
A l'origine, le numéro de "C à vous" de ce vendredi devait être enregistré. Dans cette édition spéciale en raison de l'attaque à Paris près des anciens locaux de "Charlie Hebdo", l'animateur recevra le journaliste de Premières lignes Luc Hermann, Elise Lucet, Patrick Pelloux et Gilles Kepel. Cependant, la partie dîner qui a déjà été enregistrée avec Anne-Elisabeth Lemoine, avec Boris Cyrulnik et Alain Mabanckou, sera proposée en dernière partie, à 20h.
Pour rappel, ce vendredi, peu avant midi, une attaque à l'arme blanche s'est déroulée dans le XIe arrondissement, à proximité des anciens locaux de "Charlie Hebdo". Le Premier ministre Jean Castex a annoncé dans un premier temps que quatre blessés étaient à déplorer, dont deux seraient dans un état grave. Leur état s'est depuis amélioré. Il s'agit de deux employés de l'agence de presse et société de production Premières Lignes ("Cash Investigation") - un homme et une femme - a annoncé Elise Lucet dans le "13 Heures" de France 2. "Ca réveille des craintes, des traumatismes pour l'équipe de Premières Lignes", a expliqué la journaliste en faisant référence à l'attentat de janvier 2015.