Les enchères font monter les audiences. Hier, "Affaire conclue", l'émission quotidienne présentée par Sophie Davant et produite par Warner Bros. International Television Production France, s'est offert son record d'audience de saison sur France 2. Diffusé à 17h, le deuxième numéro du programme, dans lequel des inconnus viennent vendre leurs objets, a été regardé par 1,72 million de téléspectateurs, selon Médiamétrie, soit une part de marché s'élevant à 18,5% des individus de quatre ans et plus.
Le premier numéro, à 16h15, est aussi à un très haut niveau hier sur France 2. Il a fédéré 1,11 million d'individus devant la télévision, soit 17,5% de l'ensemble du public. Il s'agit de la deuxième meilleure performance de la saison pour le premier numéro d'"Affaire conclue".
Un autre record est à noter du côté de France 5. L'émission de débats présentée par Karim Rissouli, "C ce soir", a égalé sa meilleure performance historique en part d'audience. Le programme, proposé à 22h54, a enregistré une part de marché de 4,7% des personnes âgées de quatre ans et plus, pour un total de 450.000 fidèles en moyenne. Le journaliste a tenu hier un débat sur l'impact de la guerre en Ukraine sur le monde.
Enfin, sur C8, William Leymergie se distingue avec une très forte performance sur la deuxième partie de sa quotidienne "William à midi". Cette émission signe sa deuxième meilleure part d'audience de son histoire avec 4,3% de l'ensemble du public, soit 358.000 curieux.