Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la comédie française inédite "Babysitting". Ce long métrage de Nicolas Benamou et Philippe Lacheau dans laquelle ce dernier donne la réplique à Alice David et Vincent Desagnat a fait rire 6,1 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h40, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 24,2% sur les individus de quatre ans et plus et 33% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Lors de sa sortie en salles, au printemps 2014, "Babysitting" avait réuni 2,4 millions de personnes.
France 3 est deuxième avec le lancement de la saison 6 de la série britannique "Les Enquêtes de Vera", portée par Brenda Blethyn. L'épisode inédit de la soirée - qui était suivi d'une rediffusion - a réuni 4,0 millions d'habitués, soit 15,7% du public et 5% des FRDA-50.
En février dernier, le lancement de la saison 5 avait pu compter sur 3,4 millions de fidèles (13,3% de PDA).
France 2 suit avec le drame américain en rediffusion "La Couleur des Sentiments". Ce long métrage de Tate Taylor avec Jessica Chastain, Viola Davis et Bryce Dallas Howard a convaincu 2,7 millions de cinéphiles, soit 11,7% du public de quatre ans et plus et 13% des FRDA-50.
M6 est au pied du podium avec un nouveau numéro de son magazine économique "Capital", présenté par Bastien Cadéac. Les enquêtes sur les prix cassés en matière d'ameublement, de literie et de décoration ont intéressé 2,6 millions de Français. La part de marché s'élève à 11,0% sur les individus de quatre ans et plus et à 15% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Le précédent numéro, diffusé le 24 octobre dernier et consacré au marché de l'occasion, avait réuni 2,5 millions de téléspectateurs (10,2% de PDA).
Du côté des autres chaînes, NT1 domine avec le film de science-fiction américain en rediffusion "The Island". Ce long métrage de Michael Bay avec Scarlett Johansson, Ewan McGregor et Djimon Hounsou a réuni 1,1 million de cinéphiles (4,9% de PDA et 6,0% des FRDA-50).
France 5 suit avec le documentaire inédit "Vous n'aurez pas ma haine" de Karine Dusfour et Antoine Leiris. Ce retour auprès des victimes et des proches des victimes des attentats du 13 novembre a intéressé 1,1 million de personnes, soit 4,1% du public.