Mercredi, TF1 s'est hissée en tête des audiences de la soirée grâce à une nouvelle soirée "Blindspot", dont elle proposait pas moins de quatre inédits, un nouveau rythme de diffusion suite aux performances décevantes de la série. Jusqu'à 22h40, les deux premiers épisodes de la soirée ont fédéré en moyenne 2,79 millions de fidèles, soit 15,1% du public de quatre ans et plus. La semaine dernière, les deux épisodes affichaient une moyenne de 2,6 millions de téléspectateurs et 13,2% de part d'audience.
France 2 est deuxième grâce à "Boulevard du Palais", sa série française portée par Anne Richard et Jean-François Balmer. Jusqu'à 22h35, l'épisode en rediffusion a permis à la chaîne de réunir 2,32 millions de téléspectateurs, et d'afficher une part d'audience de 12,1% sur l'ensemble du public. Mercredi dernier, ils étaient 2,3 millions, soit 11,3% du public.
France 3 prend la troisième place avec un documentaire baptisé "Les plus beaux duos de Roberto Alagna". Dès 20h55, le ténor a fédéré 1,71 million de téléspectateurs, pour 9,3% de part d'audience sur les quatre ans et plus.
M6 ne pointe qu'en quatrième position avec un nouveau numéro de "Zone interdite". Le magazine présenté par Ophélie Meunier s'intéressait à ceux qui sacrifient leurs vacances pour venir en aide bénévolement aux autres, comme les pompiers volontaires ou les bénévoles de la Croix-Rouge. Dès 21h, ils étaient 1,60 million à suivre le magazine, selon Médiamétrie, pour 8,7% de part d'audience. C'est près de 1,5 million de téléspectateurs de moins que la semaine dernière, et 7,1 point de pda perdu.
Du côté des autres chaînes, France 5 est la seule à passer la barre du million avec le documentaire "Nos animaux, doux dehors, sauvages dedans", pour 5,7% de part d'audience.