Après une première hebdo diffusée en prime vendredi dernier pour le lancement de la huitième saison de l'émission, "Secret Story" débarquait hier soir en deuxième partie de soirée, comme chaque année. Et après une première semaine agitée, marquée par le rapprochement de Sara et Stéfan mais surtout l'éviction d'Abdel, le public était au rendez-vous pour l'hebdo.
En effet, dès 22h55 et jusque 0h45, 2,1 millions de téléspectateurs ont retrouvé Benjamin Castaldi pour découvrir la suite des aventures des candidats dans la Nouvelle maison des secrets, soit 20,9% du public. Sur la ménagère de moins de 50 ans, l'hebdo affiche une part d'audience de 30,7%. Comme toujours, l'émission surperforme sur les 15-24 ans avec 57% de parts d'audience sur cette cible.
L'an dernier, la deuxième hebdo de la saison 7 de "Secret Story" avait signé un score quasiment identique avec 2,1 millions de fidèles, soit 22% du public et 30% des ménagères, mais l'émission avait été lancée en juin et le nombre de téléspectateurs était plus important qu'en cette fin juillet.
L'émission d'hier a été marquée par l'entrée des quatre Imposteurs dans la maison, après plusieurs rebondissements. Par ailleurs, Benjamin Castaldi a révélé l'identité du candidat dont le secret est "Je suis le complice des internautes". C'est Geoffrey qui a été désigné.