Succès confirmé ! Le mois dernier, TF1 lançait en deuxième partie de soirée "Le Grand Blind Test", un jeu musical présenté par Laurence Boccolini et co-produit par Shine France ("The Voice", "MasterChef") et Thierry Ardisson, habitué des blind tests. Boosté par la finale de "Koh-Lanta" diffusé juste avant, le premier numéro du jeu avait séduit 1,6 million de curieux dès minuit, soit 28,6% de l'ensemble du public.
Hier soir, après "Ce soir, tout est permis", TF1 proposait le deuxième des deux numéros tournés en juin dernier. Cette fois, l'animatrice de "Money Drop" recevait huit célébrités dont Baptiste Giabiconi, Amanda Lear, Titoff, Elodie Gossuin ou encore Sandrine Quétier, regroupés en deux équipes qui s'affrontaient sous l'oeil de Laurence Boccolini.
Dès 23h05, le jeu a fédéré en moyenne plus de 1,7 million de téléspectateurs, soit 21,9% du public et 30% des fameuses ménagères de moins de 50 ans, un bon score malgré la faiblesse de son lead-in. En effet, en première partie de soirée, Arthur a eu du mal à imposer son divertissement "Ce soir, tout est permis avec Arthur", qui a réuni en moyenne 2,9 millions de fidèles, soit 17,3% du public.