Vendredi soir, "Bones" a permis à M6 de prendre la tête des audiences jusque 22h30. La chaîne lançait en effet la saison 8 inédite de sa série policière et en proposait deux épisodes inédits, suivis de deux rediffusions. Les deux premiers épisodes ont réuni en moyenne près de 3,5 millions de fidèles, pour une part d'audience de 18,1% sur l'ensemble du public. M6 est ensuite passée troisième des audiences, derrière TF1 et France 2.
Les deux chaînes ont passé la soirée au coude-à-coude jusque 22h30 : la première avait opté pour des rediffusions de la série "Les Experts", la seconde pour "Le plus grand cabaret du monde". TF1 a commencé la soirée en deuxième position avec le premier épisode des "Experts", puis s'est retrouvée à égalité avec France 2 sur le deuxième, avant de se faire dépasser sur le troisième. En moyenne, les trois épisodes de la série de TF1 ont réuni 2,8 millions de téléspectateurs, soit 16,1% du public. Sur France 2, l'émission de Patrick Sébastien pointe à près de 3 millions et 16,5% de parts d'audience. A noter que, après les trois "Experts", TF1 est repassée en tête avec "Secret Story", suivi par 1,5 million de téléspectateurs et 22,2% du public.
La soirée fut bonne pour France 3 : avec "Thalassa", la chaîne publique a réuni 12,7% des téléspectateurs, soit 2,4 millions de téléspectateurs. Du côté des autres chaînes, personne ne s'approche même de la barre du million. C'est TMC qui s'en sort le mieux avec un nouvel épisode des aventures de Hercule Poirot, suivi de près par une rediffusion de "Touche pas à mes années 2000", divertissement animé par Cyril Hanouna sur D8. En revanche, la soirée a été catastrophique pour la petite soeur D17, qui proposait une rediffusion de "Popstars", suivie par 60.000 curieux à peine...