Mardi, TF1 s'est hissée en tête des audiences de la soirée grâce à sa série française "Camping Paradis", portée par Laurent Ournac. L'épisode en rediffusion, dans lequel apparaissaient notamment Gil Alma et Ingrid Chauvin, a fédéré en moyenne 4,3 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, pour une part d'audience de 22,2% sur l'ensemble du public. La semaine dernière, ils étaient 3,8 millions au rendez-vous devant la série, soit 19,5% du public.
France 3 se classe deuxième avec "La Stagiaire", sa série originale emmenée par Michèle Bernier. Dès 20h55, les deux premiers épisodes en rediffusion de la soirée, qui étaient suivis d'une troisième rediffusion, ont réuni en moyenne 2,6 millions de téléspectateurs, permettant à la chaîne publique d'afficher une part d'audience de 13,2% sur l'ensemble du public. C'est 300.000 personnes de plus et 1,7 point de pda gagné sur une semaine.
De son côté, M6 poursuivait la diffusion de la deuxième saison inédite de "Quantico" avec Priyanka Chopra. Jusqu'à 22h45, les deux premiers inédits de la soirée, qui étaient suivis d'un troisième inédit, ont été suivis par 2,0 millions de fidèles, soit 10,0% du public. Sur une semaine, "Quantico" faiblit encore, égarant 100.000 téléspectateurs et 0,5 point de pda.
Derrière, France 2 proposait la retransmission du match de l'Euro féminin de football opposant la Russie à l'Allemagne. Là où 3,3 millions d'amateurs avaient suivi le match France-Islande mardi dernier, ils n'étaient plus que 1,4 million hier soir, pour une part d'audience de 7,1% sur les quatre ans et plus.
Du côté des autres chaînes, "Nus et culottés" sur France 5 permet à la chaîne publique de passer la barre du million avec 1,1 million de téléspectateurs en moyenne pour les deux numéros proposés jusque 22h35. Suivi par 1,0 million de fidèles, le premier épisode a signé le record historique de l'émission, record battu à 21h45 par le second de la soirée, suivi par 1,2 million de téléspectateurs.