Lundi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec un épisode en rediffusion de sa série française "Camping Paradis", avec Laurent Ournac. Celui-ci a attiré 3,9 millions de campeurs jusqu'à 22h50, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 19,0% sur les individus de quatre ans et plus et 22% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
France 2 est deuxième avec le retour de la septième et dernière saison de la série américaine "Rizzoli & Isles", portée par Angie Harmon et Sasha Alexander. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis de deux rediffusions - ont réuni 3,5 millions d'habitués en moyenne, soit 16,2% du public.
Le 19 mars, le dernier inédit en date de "Rizzoli & Isles" avait convaincu 3,6 millions de personnes (13,7% de PDA).
M6 suit avec le film d'animation français inédit "Pourquoi j'ai pas mangé mon père". Ce long métrage de Jamel Debbouze a séduit 1,9 million de cinéphiles. La part de marché s'élève à 9,1% sur les individus de quatre ans et plus.
Lors de sa sortie en salles, au printemps 2015, "Pourquoi j'ai pas mangé mon père" avait totalisé 2,4 millions d'entrées.
France 3 est au pied du podium avec le documentaire inédit "Macron président, la fin de l'innocence". Celui-ci a intéressé 1,6 million de Français, soit 7,4% du public de quatre ans et plus.
Du côté des autres chaînes, Arte domine avec la comédie dramatique américaine en rediffusion "Blue Jasmine". Ce long métrage de Woody Allen avec Alec Baldwin, Cate Blanchett et Louis C.K. a attiré 1,0 million de personnes, soit 4,8% du public.
France 5 suit avec le drame français en rediffusion "Une affaire de femmes". Ce long métrage de Claude Chabrol avec Isabelle Huppert et François Cluzet a réuni 1,0 million de téléspectateurs, soit 4,8% du public.