Samedi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 5 de son concours "Danse avec les stars", animé par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier, et produit par BBC Worldwide France et TF1 Production. Le quatrième prime de l'aventure, marqué par l'élimination de Joyce Jonathan, a été suivi par 4,7 millions de fidèles jusqu'à 23h30, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 24% sur les individus de quatre ans et plus et à 33% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Sur une semaine, où "Danse avec les stars" avait été diffusé le vendredi, l'émission perd 500.000 téléspectateurs et 0,8 point de PDA. Il s'agit de la plus faible audience en nombre de téléspectateurs pour l'émission depuis octobre 2011, bien que le programme reste à un bon niveau.
France 2 suit, en forme, avec un nouveau numéro de son divertissement "Le plus grand cabaret du monde", produit par Magic TV. L'émission animée par Patrick Sébastien, qui recevait Mimie Mathy, Sofia Essaïdi, Jean-Marie Bigard ou encore Adriana Karembeu a réuni 3,5 millions de téléspectateurs, soit 17,2% du public.
France 3 est troisième avec le téléfilm français inédit "Où es-tu maintenant ?". Cet unitaire emmené par Patrick Chesnais, Louise Monot et Michel Delpech a attiré 3,1 millions de personnes, soit 14,1% du public de quatre ans et plus.
M6 est au pied du podium avec la suite de la saison 5 inédite de sa série américaine "NCIS : Los Angeles", portée par Chris O'Donnell. Les trois premiers épisodes de la soirée - qui en comptait cinq et dont seuls les deux premiers étaient inédits - ont réuni 2,4 millions de fidèles en moyenne. La part de marché atteint 12% sur les individus de quatre ans et plus. A noter que les deux inédits ont rassemblé 2,7 millions d'habitués (12,4% de PDA), en baisse de 100.000 fidèles et de 0,1 point de PDA sur une semaine.
Du côté des autres chaînes, France 5 s'impose avec un nouveau numéro de son magazine "Echappées belles". La visite de Sophie Jovillard dans le Cantal a été suivie par 1,1 million de téléspectateurs (4,8% de PDA).