Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec sa série américaine "Dr House". L'épisode inédit a réuni 6,5 millions de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 23% sur les quatre ans et plus et 36% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Entre 21h45 et 23h20, les deux épisodes en rediffusion ont attiré 4,5 millions et 3,5 millions, soit 17% puis 21% du public.
M6, deuxième, est à un bon niveau avec un numéro inédit de "Recherche appartement ou maison", suivi par 3,8 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 14% sur les quatre ans et plus et 21% sur les ménagères de moins de cinquante ans. A 22h10, le second épisode est resté puissant, totalisant 3,3 millions de téléspectateurs (18%). France 3 suit avec la quatrième saison de sa série "Un village français" : les deux épisodes ont attiré 3,5 millions de téléspectateurs (13%). France 2 est au pied du podium avec "Le Boulet". Cette comédie française en rediffusion a réuni 3,2 millions de téléspectateurs (12%).
Du côté des autres chaînes, Canal+ est à un haut niveau avec la Ligue des champions. Le match Bayern de Munich/Real de Madrid a attiré 1,9 million de téléspectateurs (28% des abonnés). W9 suit avec le troisième épisode de "La Belle et ses princes presque charmants" : la télé-réalité a une nouvelle fois bien fonctionné en attirant 1,1 million de téléspectateurs. Une fois n'est pas coutume, Gulli est performante en prime, dépassant même la barre du million avec son film "La Ferme en folie". TMC, NRJ 12 et France 4 ont flirté avec ce seuil symbolique, sans toutefois l'atteindre. Seules Arte et Direct 8 sont faibles, avec moins de 2% de PDA.