Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la 8e saison de "Dr House", avec Hugh Laurie. Les deux épisodes inédits ont réuni près de 6,4 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h30 selon Médiamétrie, en baisse de 650.000 personnes sur une semaine. Les parts de marché ont atteint 24% sur l'ensemble du public et 35% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 3 est deuxième avec un prime time inédit de sa série à succès "Plus belle la vie". Les deux épisodes ont réuni 5 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h30. Les parts de marché ont atteint 18% sur l'ensemble du public et 18% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
M6 est troisième avec "Le Mac", une comédie française inédite portée par José Garcia. Ce film a fédéré 2,4 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h40. Les parts de marché sont faibles : 9% sur l'ensemble du public et 9% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 2 est au pied du podium avec "Le journal d'Anne Frank". Ce documentaire en rediffusion a réalisé une très faible audience avec moins de 1,9 million de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h30, soit 7% du public.
Du côté des autres chaînes, le dixième prime time de "Nouvelle Star" a réuni une moyenne de 1,6 million de téléspectateurs jusqu'à 23h20, en baisse de 160.000 personnes sur une semaine. Les parts de marché restent excellentes : 7% sur l'ensemble du public et 8% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Sur Canal+, le match de Ligue des champions opposant Valence au PSG a fédéré 1,7 million de téléspectateurs, soit 28% des abonnés. TMC est à un bon niveau également avec près de 1,3 million de téléspectateurs pour son magazine "90' Enquêtes".