Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec sa série américaine "Dr House". L'épisode inédit a réuni 6,9 millions de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 24% sur les quatre ans et plus et 35% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Entre 21h45 et 23h20, les deux épisodes en rediffusion ont attiré 5,3 millions et 4,4 millions, soit 20% puis 26% du public.
M6, deuxième, est à un haut niveau avec un numéro inédit de "Maison à vendre", suivi par 4,3 millions de téléspectateurs. Il s'agit du record du programme depuis sa création en décembre 2007. Les parts de marché ont atteint 16% sur les quatre ans et plus et 23% sur les ménagères de moins de cinquante ans. France 2 suit avec son document inédit "Titanic, la véritable histoire" : ce programme d'origine américaine a réuni 3,8 millions de téléspectateurs (14%). France 3 est au pied du podium avec la quatrième saison de sa série "Un village français" : les deux épisodes ont attiré 3,7 millions de téléspectateurs (14%).
Deux autres chaînes ont dépassé le million de téléspectateurs : W9 d'abord, avec le deuxième épisode de sa télé-réalité "La Belle et ses princes presque charmants" et ses 1,2 million de curieux (4%). TMC ensuite, avec le magazine "90' Enquêtes". Consacrée à la "petite restauration", l'émission a fédéré 1,1 million de personnes (4%). NRJ 12 est à un haut niveau avec le film "Phénomènes", suivi par près d'1 million de téléspectateurs (4%). Arte et France 4 sont faibles, avec moins de 1% de PDA.