Mais où s'arrêtera-t-elle ? Après avoir signé son record historique ce vendredi, Sophie Davant vient à nouveau de battre ses meilleures audiences pour la journée du 20 novembre. En effet, ce lundi, "Affaire conclue", l'émission d'enchères produite par Warner Bros. et qu'elle présente depuis août, a rassemblé 747.000 téléspectateurs entre 16h et 16h45 sur France 2, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 10,5% sur les individus de quatre ans et plus - égalant son niveau record de vendredi.
"Affaire conclue" bénéficie notamment d'un record en nombre de téléspectateurs pour "Je t'aime, etc...", le magazine de Daphné Bürki, qui pointait ce lundi à 538.000 habitués (7,2% de PDA). Et dans la foulée du programme de Sophie Davant, "Chéri(e), c'est moi le chef !", l'émission culinaire de Grégory Cohen (prod. Hubert Prod / A Prime Group), enregistre elle aussi ses meilleurs niveaux historiques en rassemblant 673.000 téléspectateurs entre 16h50 et 17h50, soit 7,5% du public.
Enfin, en après-midi, outre France 2, M6 peut également se réjouir de ses scores puisque "Les Reines du Shopping", l'émission de Cristina Cordula - également produite par Hervé Hubert -, signe sa meilleure audience depuis son retour dans la case de 17h25. 1,09 million de téléspectateurs étaient au rendez-vous hier, soit 9,3% du public de quatre ans et plus. A l'inverse, c'est la débandade chez NRJ 12 qui est sous les 1% avec des rediffusions de "Hollywood Girls", après la fin des "Vacances des Anges".