Dimanche, TF1 s'est hissée en tête des audiences de la soirée grâce à son film. La chaîne avait parié sur "Equalizer", film d'action d'Antoine Fuqua porté par Denzel Washington. Dès 21h, le long-métrage américain a fédéré en moyenne 5,61 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, permettant à la chaîne d'afficher une part d'audience de 26,9% sur l'ensemble du public. Sorti en salles en octobre 2014, "Equalizer" avait attiré 737.000 spectateurs en France.
Deuxième, France 3 faisait une nouvelle fois confiance à l'"Inspecteur Barnaby", dont elle proposait des rediffusions. Dès 21h, la première de ces rediffusions a été suivie par 2,61 millions de téléspectateurs en moyenne, pour 11,6% de part d'audience.
Sur M6, un nouveau numéro de "Zone interdite" sur les pompiers de Paris, suivis pendant un an par l'équipe du magazine, pointe à 2,39 millions de fidèles, soit 11,0% du public, plaçant la chaîne en troisième position des audiences de la soirée.
Derrière, France 2 proposait une rediffusion du film "Les Infiltrés" de Martin Scorsese, dans lequel Leonardo DiCaprio donne la réplique à Matt Damon, Jack Nicholson ou encore Mark Wahlberg. Récompensé par quatre Oscars en 2007, le film a été suivi hier soir par 2,34 millions de téléspectateurs sur la Deux, pour une part d'audience de 11,1% sur les quatre ans et plus. Lors de sa dernière diffusion, en septembre 2014, "Les Infiltrés" avait séduit 3,5 millions de cinéphiles, soit 16,1% de pda.
Du côté des autres chaînes, aucune ne passe la barre du million de téléspectateurs. Celle qui s'en rapproche le plus est NT1, qui pariait sur la comédie romantique "27 Robes" avec Katherine Heigl.