Après avoir attiré 4,1 millions de téléspectateurs (23% de PDA) la semaine dernière avec le match amical de rugby Angleterre/France, France 2 s'est de nouveau placée en tête des audiences samedi soir avec le deuxième test match entre les deux pays. Retransmis en direct du Stade de France, ce nouveau match de préparation de la prochaine Coupe du monde, commenté par Matthieu Lartot, Fabien Galthié et Raphaël Ibanez, marqué par la victoire des Français 25-20, a attiré près de 4,4 millions d'amateurs de ballon ovale en moyenne jusqu'à 22h50, selon Médiamétrie. La part d'audience est de 24,5%, sur le public de quatre ans et plus.
TF1 est deuxième avec un prime spécial vacances de "Nos chers voisins". Cette ficiton inédite, portée par Joy Esther et Martin Lamotte, et qui accueillait l'actrice Catherine Jacob, Jean Benguigui, Véronique Genest, Manu Levy, Patrick Bouchitey, Jackie Berroyer ou la Miss France 2015 Camille Cerf, a rassemblé près de 3,1 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h00, soit 17,5% de part de marché sur les individus de quatre ans et plus.
France 3 suit avec un épisode en rediffusion de "Commissaire Magellan", portée par Jacques Spiesser. Jusqu'à 22h20, la série française a réuni près de 2,3 millions de téléspectateurs, soit 12,5% du public global.
M6 est au pied du podium avec le retour de la sixième saison de la sa série américaine "NCIS : Los Angeles". Jusqu'à 22h35, les deux premiers épisode de la soirée - qui en comptait six et dont seul le premier était inédit - ont été suivis par 1,7 million de fidèles, soit 9,3% de PDA sur l'ensemble du public. A noter que l'inédit a rassemblé 10,3% du public pour 1,9 million de téléspectateurs.
Du côté des autres chaînes, France 5, W9 et Arte sont au coude-à-coude, avec toutes les trois plus de 730.000 téléspectateurs.