Dimanche soir, France 2 s'est hissée d'un rien en tête des audiences avec la rediffusion de "Inglourious Basterds". Ce film de Quentin Tarantino avec Brad Pitt, Christoph Waltz, Mélanie Laurent, Michael Fassbender et Diane Kruger a attiré 4,2 millions de cinéphiles en moyenne jusqu'à 23h20, selon les chiffres Médiamétrie. La part de marché atteint 18,2% sur les individus de quatre ans et plus.
Une fois n'est pas coutume, la soirée cinéma dominicale de TF1 est deuxième. "The Dark Knight, le chevalier noir", le deuxième volet des aventures de Batman revues par le réalisateur Christopher Nolan, avec Christian Bale dans le rôle de Batman, Heath Ledger, Michael Caine, Gary Oldman, Maggie Gyllenhaal et Morgan Freeman a réuni plus de 3,9 millions d'amateurs de super-héros jusqu'à 23h35, soit 18,1% du public global.
M6 est troisième avec un nouveau numéro de son magazine économique "Capital", présenté par François-Xavier Ménage. Jusqu'à 22h50, le numéro consacré au business de la décoration a été suivi par près de 3,5 millions de personnes. La part de marché s'élève à 14,1% sur les individus de quatre ans et plus.
France 3 est au pied du podium avec la suite de la saison 7 inédite de sa série canadienne "Les Enquêtes de Murdoch", avec Yannick Bisson. Jusqu'à 23h00, les trois premiers épisodes de la soirée - qui en comptait quatre et dont seuls les deux premiers étaient inédits - ont rassemblé 3 millions d'habitués, soit 12,2% du public. Du côté des autres chaînes, France 5 se détache largement avec sa case dominicale consacrée au documentaire. "La voiture électrique : pas si écolo !" a rassemblé près de 1,4 million de personnes, soit 5,1% du public.