Ce mois-ci, France 5 enchaîne les succès. Ses magazines historiques ne se sont jamais aussi bien portés et plusieurs prime times ont réalisé de très fortes audiences, dépassant même le million de téléspectateurs. Ainsi, depuis le 31 octobre, France 5 a réuni en moyenne 3,6% des téléspectateurs, sa plus forte performance depuis son lancement en 24h/24 sur le numérique hertzien, en mars 2005. France 5 parvient même à dépasser W9 et TMC, les deux nouvelles entrantes : un phénomène inédit depuis le début de l'année.
"C dans l'air" est le succès le plus visible de la chaîne, dépassant certains jours TF1 et M6. Le 7 novembre, le magazine a réalisé son record historique en attirant 14,5% des téléspectateurs. Plusieurs autres émissions emblématiques de la chaîne ont réalisé leur record de la saison ces derniers jours : "Les Maternelles" de Daphné Bürki (jusqu'à 8%), "Le Magazine de la santé" (jusqu'à 7%) et "Allô Docteurs" (jusqu'à 9%) de Marina Carrère d'Encausse et Michel Cymes, "C à dire" d'Axel de Tarlé (jusqu'à 10%) ou encore "C à vous" d'Alessandra Sublet (jusqu'à 5%).
En prime time, le carrefour le plus disputé de la télévision, France 5 a dépassé plusieurs fois le million de téléspectateurs, comme "Enquête de santé" ou "Echappées belles".