Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la série américaine "Gone", avec Chris Noth. Les deux épisodes inédits de la soirée ont réuni 4,2 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 22h40, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 17,8% sur les individus de quatre ans et plus.
Sur une semaine, "Gone" gagne 571.000 curieux et 2,3 points de PDA sur une semaine.
France 3 est deuxième avec le téléfilm français en rediffusion "La femme aux cheveux rouges", porté par Samuel Le Bihan et Laëtitia Milot. Cet unitaire a rassemblé 3,3 millions de téléspectateurs, soit 13,6% du public de quatre ans et plus jusqu'à 22h30, selon Médiamétrie.
France 2 suit avec le match de huitième de finale de la Coupe de France de football, opposant Sochaux au Paris-Saint-Germain. La victoire des Parisiens, 4 buts à 1, a été suivie par 2,7 millions d'amateurs de ballon rond, soit 11,8% du public jusqu'à 23h05, selon Médiamétrie.
M6 est au pied du podium avec le lancement de la nouvelle formule de son magazine "Une ambition intime", présenté par Karine Le Marchand et produit par Potiche Prod. Ce numéro autour de Franck Dubosc a intéressé 2,6 millions de personnes jusqu'à 23h15, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 11,8% sur les individus de quatre ans et plus et à 21% sur les ménagères de moins de cinquante ans - un record pour le programme.
En octobre et novembre 2016, où l'émission était diffusée le dimanche, les deux numéros d'"Une ambition intime" autour des politiques avaient rassemblé respectivement 3,1 millions et 2,7 millions de téléspectateurs (13,6% et 11,4% de PDA).
Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec le documentaire inédit "En quête d'une nouvelle terre", suivi par 880.000 personnes (3,5% de PDA).
Suite à un problème technique, le tableau des audiences ne peut s'afficher pour le moment. Merci de votre compréhension.