Après les politiques, les célébrités ! Ce soir, à 20h55, M6 diffusera le premier numéro de la nouvelle mouture de "Une ambition intime", son magazine d'entretien animé par Karine Le Marchand et produit par celle-ci via sa société Potiche Prod. Et pour ce premier épisode, c'est le comédien et humoriste Franck Dubosc qui s'est confié à l'animatrice de "L'Amour est dans le pré".
A LIRE. Karine Le Marchand ("Une ambition intime") : "J'ai peu d'espoir d'avoir Emmanuel Macron"
Mais cette nouvelle formule voit sa durée quadrupler - si ce n'est quintupler - avec plus de 2 heures d'émission. Par la force des choses, Karine Le Marchand et son invité s'installent dans un nouveau lieu, une villa à Saint-Tropez, dans laquelle tous deux - et d'autres invités parmi lesquels Philippe Lellouche, Gérard Darmon et Dany Brillant - ont passé quatre jours. L'émission est ainsi partagée entre moments de vie et tête-à-tête sur le canapé, et des confidences de proches.
Karine Le Marchand et M6 entendent réitérer les bons scores enregistrés par les deux numéros proposés en octobre et novembre 2016 autour de personnalités politiques. La première émission, avec Nicolas Sarkozy, Arnaud Montebourg, Bruno Le Maire et Marine Le Pen, avait ainsi été suivie par 3,1 millions de Français (13,6% de PDA), selon Médiamétrie. Un mois plus tard, Alain Juppé, François Bayrou, François Fillon et Jean-Luc Mélenchon réunissaient 2,7 millions de personnes (11,4% de PDA).