Mercredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 9 inédite de la série américaine "Grey's Anatomy", avec Ellen Pompeo et Patrick Dempsey. Selon Médiamétrie, les trois épisodes inédits ont réuni 4,9 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h35. Les parts de marché atteignent 23,2% sur les individus de quatre ans et plus. "Grey's Anatomy" est en légère baisse par rapport à la semaine dernière.
France 2 est deuxième avec le téléfilm inédit "Un si joli mensonge". Cet unitaire porté par Corinne Touzet et Anémone a réuni 3,3 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h25, soit 13,6% du public de quatre ans et plus. M6 suit avec le septième épisode de la dixième saison de "Pékin Express", animé par Stéphane Rotenberg. Jusqu'à 23h05, l'élimination de Jacky et Christian a réuni seulement 2,5 millions de fidèles au jeu d'aventure. La part de marché s'élève à 10,7% sur les individus de quatre ans et plus. "Pékin Express" gagne 160.000 curieux et 0,2 point de PDA mais reste à un faible niveau.
France 3 est au pied du podium avec un nouveau numéro du magazine "Le Grand Tour", présenté par Patrick de Carolis. Consacré auaux anciens "comptoirs français" (Saint-Louis du Sénégal, Canton, Pondichéry), celui-ci a intéressé 2,1 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h50, soit 8,9% du public.
Du côté des autres chaînes, TMC est en tête avec la série "Hercule Poirot". L'épisode en rediffusion porté par David Suchet a rassemblé 1,1 million de téléspectateurs, soit 4,8% de PDA. France 4 est juste sous le million avec la comédie française "L'Ernacoeur" réalisée par Pascal Chaumeil avec Romain Duris, Vanessa Paradis, François Damiens et Julie Ferrier (4,1% de parts de marché).