Audiences
Audiences : "Dr House" lamine la concurrence, "X-Factor" devance France Télévisions
Publié le 15 juin 2011 à 09:10
Par Julien Lalande
Les audiences de la télé du 14 juin 2011.
Dr House Dr House© NBC
La suite après la publicité

Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la sixième saison de Dr House. Les deux premiers épisodes ont réuni chacun 9,2 millions de téléspectateurs, soit 35% et 36% du public tandis que le troisième épisode diffusé dès 22h30 en a retenu 5,9 millions (35%). Il s'agit de scores excellents.

Surprise, X-Factor s'impose sur la deuxième marche du podium. Le divertissement progresse péniblement pour dépasser les 11% de parts de marché, fédérant ainsi plus de 2,6 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h25. Cela reste un score très faible... Le télé-crochet, scotché aux 10% jusqu'ici, a bénéficié de la faiblesse de la concurrence de France Télévisions : la pièce de théâtre "Madame Sans-Gêne", avec Clémentine Célarié, n'a réuni que 2,4 millions de personnes (9%) tandis que le téléfilm en rediffusion de la Trois a fédéré moins de 1,9 million de téléspectateurs (7%).

Du côté des autres chaînes, NRJ 12 et TMC sont à d'excellents niveaux. La première a réuni près de 1,1 million de personnes avec le film Furtif (4%) tandis que la seconde en a attiré plus de 1,5 million avec son magazine 90' Enquêtes (6%).

En deuxième partie de soirée, TF1 est à niveau moyen avec le documentaire [documentaire:24446], suivi par 1,8 million de téléspectateurs et 23% du public. Sur France 2, le nouveau magazine La grande traque a fédéré 600.000 téléspectateurs (5%) tandis que le film Firefox L'arme Absolue a attiré 800..000 fidèles (7%) sur France 3. TMC affiche d'excellents niveaux avec le second numéro de 90' Enquêtes à 22h20 : 1,5 million de téléspectateurs (8%).

Mots clés
Audiences Business Séries
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news