

Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le lancement de la sixième saison de Dr House. Les deux épisodes inédits ont réuni chacun 8,4 millions de téléspectateurs, soit 33% du public. Sur les ménagères, le succès de la série est encore plus impressionnant avec 49% de part d'audience sur cette cible.
France 3 réalise une belle performance avec la comédie française L'aile Ou La Cuisse, avec Louis de Funès et Coluche. Le film a réuni près de 3,6 millions de téléspectateurs (14%). M6 est sur la dernière marche du podium avec le premier prime en direct de X-Factor. Le télé-crochet a réalisé une bien piètre performance avec une moyenne de 2,6 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h50 (12%). France 2 est, elle aussi, faible avec la pièce de théâtre "Très chère Mathilde", suivie par moins de 2,6 millions de téléspectateurs (10%).
Du côté des autres chaînes, seule TMC a dépassé le million de personnes avec son magazine 90' Enquêtes, suivi par plus de 1 million de téléspectateurs (4%). Habituellement abonné aux bonnes audiences, Vies croisées sur W9 a réalisé une faible performance en attirant à peine 2% des téléspectateurs.
En deuxième partie de soirée, les troisième et quatrième épisodes de Dr House ont réuni dès 22h25 6,3 millions puis 3,7 millions de téléspectateurs (35% puis 32%). Sur France 2, le quatrième numéro de Dans les yeux d'Olivier n'a pas convaincu avec seulement 600.000 personnes (6%). Le magazine était devancé par le film de la Trois : Le Viager a réuni dès 23h plus de 800.000 téléspectateurs (8%).