Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le film fantastique américain "Iron Man 2", avec Robert Downey Jr.. Ce long métrage inédit en clair a réuni 6,8 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h10. Les parts de marché ont atteint 28% sur l'ensemble du public et 39% sur les ménagères de moins de cinquante ans selon Médiamétrie.
M6 est deuxième avec son magazine "Capital" présenté par Thomas Sotto. Consacrée aux escrocs, l'émission a fédéré 3,3 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h50. Les parts de marché ont atteint 13% sur l'ensemble du public et 13% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 2 et France 3 sont dans un mouchoir de poche avec 12% de parts d'audience. La Deux a réuni plus de 3,2 millions de téléspectateurs avec la comédie française (inédite en clair) "Micmacs à tire-larigot" de Jean-Pierre Jeunet tandis que la Trois en a attiré près de 3,3 millions.
Du côté des autres chaînes, Canal+ est en tête avec la Ligue 1 et le match PSG/Nice suivi par 1,5 million de téléspectateurs. A l'inverse, Arte et NT1 sont faibles.