Vendredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le jeu "Les 12 coups de midi : le combat des maîtres", animé par Jean-Luc Reichmann. L'émission a été suivie par 3,3 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 24,1% sur les individus de quatre ans et plus, jusqu'à 23h59.
La précédente déclinaison du jeu du midi en prime time et en "Combat des maîtres" avait rassemblé 3,7 millions de personnes (24,1% du public) le 8 juillet 2017.
France 2 est deuxième avec des rediffusions de sa série française "Les dames", avec Thierry Godard. Le premier épisode de la soirée - qui en comptait deux - a réuni 2,3 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h42, soit 14,1% du public.
La semaine dernière, la fiction avait fédéré 2,0 millions de curieux (9,6% de PDA). Elle était diffusée face au match Bresil/Belgique sur TF1.
M6 est troisième avec la suite de la saison 1 inédite de la série américaine "Bull", portée par Michael Weatherly. Les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptait trois - ont séduit 2,0 millions de fidèles en moyenne. La part de marché s'élève à 12,4% sur les individus de quatre ans et plus.
La semaine dernière, les deux premiers épisodes de "Bull" avait rassemblé 1,7 million de personnes, soit 8,2% du public.
France 3 est au pied du podium avec la suite du documentaire "La télé des années 80". Celui-ci a intéressé 1,4 million de nostalgiques, soit 8,9% du public de quatre ans et plus.
Diffusé également la semaine dernière, "La télé des années 80" avait attiré 1,6 million de téléspectateurs (7,6% de PDA).
Du côté des autres chaînes, Arte domine la TNT avec le téléfilm "Commissaire Marthaler - Trop belle pour être honnête" qui a rassemblé 728.000 téléspectateurs, soir 4,5% du public.