Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la comédie française en rediffusion "La doublure". Ce long métrage de Francis Veber avec Gad Elmaleh, Alice Taglioni et Daniel Auteuil a attiré 3,4 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h40, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 18,0% sur les individus de quatre ans et plus.
M6 pointe en deuxième position avec un nouveau numéro de son magazine économique "Capital", présenté par Bastien Cadéac. L'enquête sur le business des croisières a intéressé 2,7 millions de personnes. La part de marché s'élève à 14,9% sur les individus de quatre ans et plus et 24,1% auprès des FRDA-50, cible sur laquelle M6 est leader. À noter que le magazine économique dominical réalise sa meilleure PDA sur l'ensemble du public depuis mai 2015.
Le précédent numéro, diffusé dimanche dernier, avait réuni 2,3 millions de téléspectateurs (11,6% de PDA).
France 2 suit avec une rediffusion de la comédie française "Les enfants du marais". Ce long métrage de Jean Becker avec Michel Serrault, Jacques Villeret et Jacques Gamblin a fédéré 2,4 millions de cinéphiles. La part de marché atteint 12,6% sur l'ensemble du public.
France 3 est au pied du podium avec le lancement de "La folle aventure des Durrell", série britannique créée par Gerald Durrell et Simon Nye et portée notamment par Keeley Hawes, Milo Parker et Josh O'Connor. Jusqu'à 22h40, les deux épisodes inédits de la soirée ont rassemblé 1,9 million de curieux, soit 9,8% de PDA auprès du public de quatre ans et plus.
Du côté des autres chaînes, W9 tire son épingle du jeu avec une rediffusion du film d'action britannique "MI-5 Infiltration". Ce long métrage de Bharat Halluri porté par Kit Harington a séduit 906.000 téléspectateurs (4,8% du public).