Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec sa soirée cinéma dominicale. Le thriller français inédit "La Proie" d'Eric Valette, emmené par Albert Dupontel, Alice Taglioni et Sergi Lopez a réuni 5,3 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h05, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 21,6% sur les individus de quatre ans et plus et 22% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
M6 est deuxième avec son magazine bi-mensuel "Zone interdite", présenté par Wendy Bouchard. L'enquête sur les équipes douanières a intéressé 3 millions de téléspectateurs. La part de marché s'élève à 11,9% sur les individus de quatre ans et plus et à 16% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 3 suit avec le final de la saison 2 de sa série britannique "Les Enquêtes de Morse", portée par Shaun Evans. L'épisode inédit de la soirée - qui était suivi d'une rediffusion - a rassemblé 2,7 millions de fidèles, soit 10,3% du public. Sur une semaine, "Les Enquêtes de Morse" perd près de 300.000 curieux et un point de PDA.
France 2 est au pied du podium avec également son film du dimanche. La chaîne proposait la comédie policière française inédite "Associés contre le crime..." de Pascal Thomas avec Catherine Frot et André Dussollier. Celle-ci a séduit 2,5 millions de téléspectateurs, soit 10% du public de quatre ans et plus.
Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec sa soirée documentaire dominicale. Le reportage "Aliments irradiés : mauvaises ondes dans nos assiettes ?" a intéressé 1,3 million de personnes (4,7% de PDA) entre 20h40 et 21h30. TMC suit avec les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptait trois - des "Experts : Miami", avec 1,2 million de téléspectateurs (4,8% de PDA).