Dimanche soir, TF1 s'est hissée largement en tête des audiences sa soirée cinéma dominicale. La rediffusion de "Largo Winch" de Jérôme Salle avec Tomer Sisley, Kristin Scott Thomas, Mélanie Thierry et Benjamin Siksou a attiré près de 5,1 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h05, selon Médiamétrie. Les parts de marché atteignent 20,5% sur les individus de quatre ans et plus.
France 2 suit avec la rediffusion de "Mon petit doigt m'a dit" de Pascal Thomas avec Catherine Frot et André Dussollier. Cette comédie policière française a captivé 3,6 millions de cinéphiles en moyenne jusqu'à 22h35, soit 14,1% du public. M6 est troisième avec un nouveau numéro de son magazine "Capital". Consacrée aux allocations sociales (chômage, assurance-maladie, retraites, etc.), l'émission de Thomas Sotto a intéressé plus de 3,4 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h45. La part de marché sur les individus de quatre ans et plus s'élève à 13,8%. Sur les ménagères de moins de cinquante ans, elle est de 17,2%.
France 3 est au pied du podium avec un épisode en rediffusion de la série britannique "Inspecteur Barnaby". Emmené par John Nettles, le premier des deux épisodes de la soirée a attiré près de 2,8 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 22h15, soit 10,7% du public de quatre ans et plus.
Du côté des autres chaînes, Arte réalise une belle performance avec le long métrage en rediffusion "Philadelphia". Ce drame de Jonathan Demme avec Tom Hanks, Denzel Washington et Antonio Banderas a réuni 1,1 million de téléspectateurs, soit 4,3% du public. France 4 est sous le million avec le film "Les diamants sont éternels" avec Sean Connery dans le rôle de James Bond (3,6% de PDA).