Samedi soir, France 2 et TF1 étaient au coude-à-coude pour la tête des audiences de la soirée. TF1 retransmettait en direct la rencontre Munich-Dortmund, finale de la Ligue des champions, tandis que Patrick Sébastien recevait Adriana Karembeu, Pascal Olmeta, Laurent Baffie ou encore Anggun dans son "Plus grand cabaret du monde". La courbe donne une légère avance à TF1, sauf lors de la mi-temps et après la fin du match, où France 2 a pris l'avantage. Du côté des moyennes, les deux chaînes affichent un score de près de 4,6 millions de téléspectateurs, soit 19,5% pour TF1 et 20,3% pour France 2, qui proposait un programme plus long.
C'est M6 qui a pris la troisième place avec sa série américaine "Hawaii 5-0", dont elle proposait un inédit suivi de quatre rediffusions. L'épisode inédit a été suivi par 3,2 millions de téléspectateurs, soit 13,5% du public, tandis que la moyenne des cinq épisodes s'élève à 2,0 millions et 12,4% de parts d'audience sur les quatre ans et plus. France 3, pour sa part, se classe quatrième avec le téléfilm français "Alias Caracalla, au coeur de la Résistance", suivi par 2,2 millions de curieux, soit 9,4% de parts d'audience.
Du côté des autres chaînes, comme souvent, France 5 affiche un score supérieur au million avec son magazine "Echappées belles", suivi par près de 1,2 million de fidèles, tandis qu'une rediffusion de "Femmes de loi" permet à D8 de passer également le cap du million. En revanche, quatre chaînes referment la marche à moins de 400.000 téléspectateurs : "Le Zap" de D17 termine dernier, derrière "Total Wipeout" sur Gulli, le lancement de la septième saison inédite de "Doctor Who" sur France 4, et le prime des "Anges de la télé-réalité" sur NRJ 12.