475.000 téléspectateurs, soit 4,6% de parts d'audience sur le public de quatre ans et plus. C'est l'audience réalisée hier par le quatrième numéro de "Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !", le nouveau talk-show de Valérie Damidot, produit par Banijay (Alexia Laroche-Joubert) qui recevait, entre 17h20 et 18h30, l'humoriste Elie Semoun. Un score décevant pour l'animatrice de "D&CO", qui porte ce projet depuis presque un an.
Après avoir fait une audience correcte avec la première, qui avait dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs, l'émission peine à fidéliser son public, perdant des téléspectateurs semaine après semaine. Problème pour Valérie Damidot, et ses chroniqueurs, dont Patrice Carmouze, la comédienne Juliette Arnaud, l'animatrice Emilie Mazoyer ou Thomas Croisière, l'émission fait moins bien que "Must célébrités", qui occupait la case précédemment. Le 22 mars, ce magazine avait enregistré 8,9% de parts de marché (pour 1,1 million de téléspectateurs).
Suite aux mauvais scores réalisés sur l'ensemble de son day time, M6 a réalisé un mauvais samedi. La Six a enregistré hier une part d'audience moyenne sur l'ensemble de sa journée de 7,5%, contre 9,7% la veille.
> Valérie Damidot : "Si on a fait de la merde et qu'on nous critique, c'est le jeu"