Le PAF va s'enrichir très bientôt d'un nouveau talk-show. Valérie Damidot travaille en effet depuis plusieurs mois sur un projet d'émission pour M6. Baptisé "Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", ce nouveau programme produit par Alexia Laroche-Joubert pour Banijay Production France devrait arriver dans les prochaines semaines.
"Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", dont plusieurs pilotes ont déjà été tournés, est un talk de société misant sur l'intéractivité avec le public en lui permettant notamment de donner son avis via une tablette. Pour ce projet, Valérie Damidot compte s'entourer d'une bande de six chroniqueurs, révélée ce week-end par Canal+.
Parmi eux, trois femmes. L'actrice et animatrice Juliette Arnaud, la comédienne Nathalie Corré et l'animatrice Emilie Mazoyer. Mais aussi trois hommes : le producteur de musique rendu célèbre par l'émission "Popstars", Valéry Zeitoun, le complice de toujours de Christophe Dechavanne, Patrice Carmouze et enfin, le journaliste du Mouv', Thomas Croisière. Le talk-show de Valérie Damidot devrait arriver dès le début de l'année prochaine sur M6, à un rythme hebdomadaire.