Vendredi soir, TF1 s'est placée en tête des audiences de la soirée avec un nouveau numéro des "Enfants de la télé". L'émission a en effet réuni 4,9 millions de téléspectateurs, soit 22,8% du public. Sur les ménagères de moins de 50 ans, le divertissement affiche 31,8% de parts d'audience, permettant là aussi à la chaîne de surclasser la concurrence. Arthur recevait notamment Josiane Balasko, Michel Blanc, Francis Huster et Julien Doré.
M6 suit en deuxième position avec la série américaine "NCIS : Los Angeles", dont elle proposait un inédit suivi de trois rediffusions. L'inédit a réuni 4,0 millions de téléspectateurs pour 16,2% de parts d'audience, tandis qu'il pointe à 21,7% sur les ménagères. Ces scores sont en nette hausse sur une semaine. Si l'on prend la moyenne des trois premiers épisodes, M6 affiche un score de 3,3 millions de téléspectateurs, soit 15,4% du public et 20,3% sur les ménagères.
C'est France 2 qui prend la troisième place avec le téléfilm "Silences d'état", suivi par 2,9 millions de téléspectateurs et 12% du public tandis que France 3 est faible avec "Thalassa", qui a réuni 1,9 million de fidèles et 8,9% de parts d'audience seulement. Du côté des autres chaînes, seule NRJ 12 et France 4 ont dépassé la barre du million avec une nouvelle rediffusion des "Cordier, juge et flic" pour la première, et du rugby pour la seconde.