Samedi soir, France 2 s'est hissée pour la deuxième soirée consécutive en tête des audiences avec le divertissement "Les Inconnus, c'est leur destin", produit par Troisième Oeil. Ce prime événementiel autour de Bernard Campan, Didier Bourdon et Pascal Légitimus, animé par Alessandra Sublet, a réuni 5,8 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h10, selon Médiamétrie. Les parts de marché atteignent 25% sur les individus de quatre ans et plus.
TF1 est deuxième avec "L'incroyable anniversaire de Line", prime événementiel célébrant les 70 ans de carrière de Line Renaud. Le programme animé par Christophe Dechavanne et Muriel Robin a séduit 4,9 millions de personnes, soit 21,4% du public. M6 est sur la troisième marche avec des rediffusions de sa série américaine "Bones", avec David Boreanaz. Les trois premiers épisodes de la soirée ont captivé 2 millions de téléspectateurs en moyenne. Les parts de marché atteignent 8,8% sur les individus de quatre ans et plus.
France 3 est faible, au pied du podium. La rediffusion d'un prime de la série française "Plus belle la vie" n'a attiré que 1,3 million d'individus, soit seulement 5,4% du public. Du côté des autres chaînes, seule France 5 atteint le million avec son magazine inédit "Echappées belles". Le voyage de Sophie Jovillard à Rio de Janeiro a attiré 1 million de personnes (4,1% de PDA). Enfin, à noter que la cérémonie des "American Music Awards" sur D17 et animée par Stéphanie Loire n'a convaincu que 376.000 curieux (1,6% de PDA).