Pas de vacances pour Valérie Damidot ! Hier, à 18h15, TF1 donnait le coup d'envoi des "Plus belles vacances", nouvelle compétition quotidienne emmenée par l'ex-animatrice de "D&CO" et produite par TF1 Production. Chaque jour, trois propriétaires de lieux de vacances doivent tenter de convaincre un binôme de vacanciers afin d'obtenir la meilleure note. A la fin de la semaine, le propriétaire qui aura reçu le plus de point se verra offrir la somme de 500 euros.
Et pour ce coup d'envoi, "Les plus belles vacances" a signé un joli démarrage en réunissant 1,85 million de curieux entre 18h15 et 19h20, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 17,4% sur les individus de quatre ans et plus et à 20% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. A titre de comparaison, la semaine dernière, les rediffusions de "Bienvenue à l'hôtel" proposées à cet horaire réunissaient en moyenne 1,81 million de téléspectateurs, soit 16,9% du public de quatre ans et plus.
Si elle doit compter pour l'instant sur des rediffusions de "4 mariages pour 1 lune de miel", Valérie Damidot aura en lead-in dès la semaine prochaine... Valérie Damidot ! En effet, lundi prochain, à 17h10, TF1 lancera "Les As de la déco", adaptation d'un format belge déjà porté par l'animatrice, dans lequel quatre candidats devront tour à tour redécorer et réaménager une pièce avec un budget défini et un thème imposé. A la fin de la semaine sera élu "L'as de la déco", qui repartira avec un chèque de 2.000 euros.