Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la rediffusion du film d'action "Sans identité". Le long métrage porté par Liam Neeson et Diane Kruger a réuni plus de 5,3 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h55, selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 24,3% sur l'ensemble du public et 31,6% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 3 est deuxième avec la suite de la diffusion de la saison 8 des "Enquêtes de Murdoch", avec deux épisodes inédits suivis de deux rediffusions. Jusque 22h20, les deux inédits affichent une moyenne de plus de 3,4 millions de fidèles, soit 14,4% de part d'audience sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la série gagne environ 100.000 téléspectateurs et 0,5 point de part d'audience.
France 2 est troisième avec la rediffusion de la comédie française "L'Arnacoeur" du regreté Pascal Chaumeil. Ce film, porté par Vanessa Paradis et Romain Duris, a rassemblé près de 3,3 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h30. Les parts de marché ont atteint 14% sur l'ensemble du public et 13% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
M6 est au pied du podium avec un nouveau numéro de son magazine économique bimensuel "Capital", présenté par François-Xavier Ménage. Les enquêtes sur les compléments de revenus ont intéressé 2,2 millions de téléspectateurs. La part de marché s'élève à 9,9% sur les individus de quatre ans et plus et à 13% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Du côté des autres chaînes, D8 est en tête avec le film français "Flic ou voyou" de Georges Lautner avec Jean-Paul Belmondo, Marie Laforêt et Michel Galabru qui a rassemblé 880.000 cinéphiles (3,9% du public).
A noter que Numéro 23 a battu France 4 grâce au film "L'effet papillon" avec Ashton Kutcher (1,6% de PDA).