Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec sa série américaine "Mentalist". Jusqu'à 22h35, les deux épisodes inédits ont réuni 8,5 millions de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 32% sur les quatre ans et plus et 39% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 2 et M6 sont dans un mouchoir de poche sur la deuxième marche du podium. La Deux a réuni 3 millions de téléspectateurs et 11% du public avec "Histoires en série", le magazine de Béatrice Schoenberg produit par Emmanuel Chain et Thierry Bizot. M6 est donc à un niveau similaire avec "Maison à vendre". Produite par Reservoir Prod, l'émission a été performante sur les ménagères de moins de cinquante ans avec 20% de parts de marché.
France 3 est au pied du podium avec "Pour toi j'ai tué", une fiction inédite avec Christophe Dominici. Ce téléfilm a fédéré 2,6 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h15 (10%).
Du côté des autres chaînes, Canal+ a réuni 1,6 million de téléspectateurs avec le match de Ligue des champions Paris Saint-Germain/FC Porto, soit 26% des abonnés. W9 est également à un haut niveau avec le film "Ne le dis à personne", suivi par 1,3 million de personnes (5%).