Samedi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec "Muriel Robin fait son show". Présenté par Nikos Aliagas et produit par DMLS TV (la société d'Anne Marcassus), ce divertissement proposait à des personnalités du monde de l'humour de réinterpréter les plus grands sketchs de Muriel Robin. Jusqu'à 23h30, cette émission spéciale a attiré plus de 3,7 millions de téléspectateurs en moyenne, selon Médiamétrie. La part de marché est de 20% sur les quatre ans et plus et de 26% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 2 est deuxième, juste derrière TF1, avec l'émission "Le plus grand cabaret du monde", animé par Patrick Sébastien. 3,6 millions de téléspectateurs en moyenne ont regardé jusqu'à 23h05 les numéros de cirque proposés par la chaîne publique. La Deux affiche 18% de parts de marché sur les quatre ans et plus.
M6 proposait sa série américaine "FBI : Duo très spécial". Avec trois épisodes inédits de la saison 4, la Six a rassemblé plus de 2,2 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h25. La part de marché est de 12% sur les quatre ans et plus. France 3 est au pied du podium avec sa série "Enquête réservées". Jusqu'à 22h20, les deux épisodes inédits de sa série française ont séduit près de 2,2 millions de téléspectateurs, soit 10% du public de quatre ans et plus.
Enfin, du côté des autres chaînes, seule France 5 dépasse le million. Comme la semaine dernière, le magazine "Echappées belles" a très bien fonctionné, attirant 1 million de téléspectateurs (5% de parts de marché).