"Nina" raccroche le stéthoscope. Hier soir, France 2 proposait les deux derniers épisodes de la saison 2 de sa série française médicale, emmenée par Annelise Hesme, Thomas Jouannet, Léa Lopez, Nina Melo ou encore Grégoire Bonnet. Deux derniers épisodes qui ont été suivis par 3,48 millions de fidèles en moyenne selon Médiamétrie, soit 14,0% de l'ensemble du public de quatre ans et plus.
Et en moyenne, sur l'ensemble des dix épisodes de cette saison 2, diffusée du 28 septembre au 26 octobre à raison de deux inédits chaque mercredi, "Nina" a continué de captiver 3,28 millions de fidèles, en audience veille. La part de marché s'élève à 13,9% sur les individus de quatre ans et plus. Un bilan légèrement inférieur à celui de la saison 1 qui, au début de l'été 2015, avait rassemblé 3,38 millions d'habitués (15,3% de PDA).
Malgré cette petite baisse, "Nina" reviendra pour une saison 3 sur France 2 dans les prochains mois. En effet, avant même la diffusion française de la saison 2, la série médicale était renouvelée pour de nouveaux épisodes. Le tournage de cette nouvelle saison a ainsi débuté en septembre, toujours avec Annelise Hesme.