Jeudi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec sa nouvelle série "No Limit", produite par Luc Besson et portée par Vincent Elbaz. Les deux épisodes inédits ont réuni 6,7 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h15 selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 30% sur les quatre ans et plus et 33% sur les ménagères de moins de cinquante ans. C'est un lancement réussi pour ce nouveau programme français.
France 2 est deuxième avec "Envoyé spécial" : le magazine retrouve enfin des couleurs en réunissant 3,6 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h15 (14%). M6 est en chute avec sa série américaine "Bones". Jusqu'à 23h15, les trois épisodes (dont seul le premier était un inédit) ont réuni 2,9 millions de téléspectateurs en moyenne. Les parts de marché ont atteint 13% sur les quatre ans et plus et 18% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Face à "No limit", l'audience de "Bones" baisse ainsi de 15% à 20% en l'espace d'une semaine.
France 3 est au pied du podium avec 2,6 millions de téléspectateurs et 10% de PDA pour son film français "Les Femmes de l'ombre", un long métrage en rediffusion porté par Sophie Marceau et Marie Gillain.
Deux chaînes ont flirté avec le million de téléspectateurs : W9 et NRJ 12. La première avec le film "Pup Fiction", la seconde avec le magazine "Tellement vrai". TMC signe une performance satisfaisante avec son offre cinéma, suivie par 900.000 téléspectateurs