Jeudi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec série française "No Limit", produite par Luc Besson et portée par Vincent Elbaz. Les deux épisodes inédits sont stables par rapport à la semaine dernière, avec 6,7 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h55 selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 28% sur les quatre ans et plus et 33% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 2 est deuxième avec "Envoyé spécial" : le magazine a réuni 3,2 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h15 (13%). M6 est en chute avec "Patron Incognito", moins efficace que la série "Bones" programmée dans la case jusqu'ici. Produit par Endemol, ce docu-réalité a fédéré 2,6 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h25. Les parts de marché ont atteint 10% sur les quatre ans et plus et 18% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 3 est au pied du podium avec 2,2 millions de téléspectateurs et 9% de PDA pour son film américain "Air Force One", un long métrage en rediffusion porté par Harrisson Ford et Gary Oldman.
Du côté des autres chaînes, notons le grand succès de W9 : le match Marseille/Fenerbahce a réuni près de 1,8 million de personnes (7%). TMC à un très bon niveau avec le film "Mon meilleur ami" et ses 1,2 million de téléspectateurs (5%) tandis que NT1 affiche 1 million de curieux pour son film américain "Blade 2" (4%).