Vendredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le prime spécial de son programme court "Nos chers voisins". La série portée notamment par Gil Alma, Joy Esther et Martin Lamotte, et qui accueillait pour la fête des voisins Titoff, Anne Roumanoff ou encore Christophe Beaugrand, a réuni 4,6 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h50, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 21,3% sur les individus de quatre ans et plus.
France 2 suit avec un nouvel épisode de sa série française "Boulevard du Palais". Cet inédit emmené par Anne Richard a séduit 3,9 millions de téléspectateurs, soit 17,3% du public de quatre ans et plus.
France 3 est troisième avec un nouveau numéro de son magazine "Thalassa", présenté par Georges Pernoud. Consacrée aux militaires sous-marins du Débarquement, l'émission a intéressé 3 millions de téléspectateurs, soit 13,9% du public.
M6 est au pied du podium avec la suite de la série américaine "Bones", avec David Boreanaz et Emily Deschanel. Les trois premiers épisodes de la soirée - qui en comptait cinq et dont seul le premier était inédit - ont attiré en moyenne 2,1 millions de fidèles. La part de marché atteint 10,6% de moyenne sur les individus de quatre ans et plus. A noter que l'épisode inédit de 20h50 a réuni 2,7 millions d'habitués (11,4% de PDA).
Du côté des autres chaînes, W9 s'impose face à la concurrence grâce à un nouveau numéro du magazine "Enquête d'action", présenté par Marie-Ange Casalta. Cet inédit consacré au Sud-Ouest en état d'alerte a réuni 785.000 téléspectateurs (3,6% de PDA).