Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la comédie inédite "Paddington". Ce long métrage de Paul King avec Hugh Bonneville, Sally Hawkins et Julie Walters a attiré 3,8 millions de cinéphiles jusqu'à 22h50, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 14,8% sur les individus de quatre ans et plus et 21% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Lors de sa sortie en salles, fin 2014, "Paddington" avait totalisé 2,8 millions d'entrées.
France 3 suit avec le final de la saison 10 de la série canadienne "Les Enquêtes de Murdoch", avec Yannick Bisson et Hélène Joy. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis de deux rediffusions - ont séduit 3,3 millions de fidèles en moyenne, soit 12,6% du public.
Sur une semaine, "Les Enquêtes de Murdoch" gagne 258.000 curieux et 0,5 point de PDA.
M6 est troisième avec un nouveau numéro de son magazine "Zone interdite", présenté par Ophélie Meunier. Le reportage sur les naissances dans les zoos a intéressé 2,6 millions de téléspectateurs. La part de marché s'élève à 11,1% sur les individus de quatre ans et plus.
Le précédent numéro de "Zone interdite", diffusé le 8 octobre dernier, avait réuni 2,5 millions de Français (10,6% de PDA).
Canal+ est au pied du podium avec le match de Ligue 1 Conforama de football, opposant Marseille au Paris-Saint-Germain. La rencontre, qui s'est achevée sur un nul (2-2), a été suivie par 2,5 millions d'abonnés, soit 10,1% du public.
France 2 est cinquième avec le film fantastique américano-néo-zélandais "Le Hobbit : un voyage inattendu". Ce long métrage de Peter Jackson avec Martin Freeman, Ian McKellen et Richard Armitage, premier opus de la trilogie du "Hobbit", a captivé 2,5 millions de personnes, soit 11,1% du public de quatre ans et plus.
Du côté des autres chaînes, C8 domine avec la comédie dramatique française en rediffusion "La Liste de mes envies". Ce long métrage de Didier Le Pêcheur avec Mathilde Seigner et Marc Lavoine a attiré 1,1 million de curieux (4,2% de PDA).
France 5 est derrière avec le documentaire inédit "Quinoa : prenez-en de la graine", suivi par un million de Français (3,8% de PDA).