Arthur confirme. Hier soir, à 23h20, TF1 proposait le deuxième numéro de "Pas de ça entre nous", son nouveau talk show produit par Satisfaction, après une première tentative fructueuse le 20 octobre dernier. Accompagné de Cartman, Geremy Credeville et Viktor Vincent, Arthur recevait cette fois Ary Abittan, François Berléand, Nawell Madani, Ahmed Sylla, Amir et Baptiste Lecaplain.
Et pour ce deuxième numéro, diffusé entre 23h20 et 1h05, Arthur a pu compter sur 1,32 million de fidèles, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 17,9% sur les individus de quatre ans et plus - et à 25% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (contre 30,3% en première diffusion). Ainsi, s'il perd 1,3 point de parts de marché sur l'ensemble du public, ce deuxième numéro de "Pas de ça entre nous" gagne 145.000 curieux par rapport à sa première diffusion.
"Pas de ça entre nous" s'inscrit donc dans la moyenne des trois dernières semaines de la deuxième partie de soirée du vendredi de TF1. Les deux numéros proposés de "Vendredi, tout est permis avec Arthur" et la rediffusion du spectacle "Jeff Panacloc perd le contrôle" avaient attiré en moyenne 1,31 million de téléspectateurs, soit 18,3% du public. TF1 ne devrait pas donc pas trop hésiter à commander de nouveaux numéros de "Pas de ça entre nous"...